Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
meli311.over-blog.com

Ce blog est une façon de communiquer et en même temps de faire partager la mode aux autres!!

Avoir La Foi: une belle preuve d'amour envers Dieu

Publié le 1 Septembre 2014 par Mélissa Nkika

Croire en Dieu, ce dire que Dieu est à nos côtés, qu'il nous protège et établit un bouclier de protection autour de notre personne. Comme c'est beau de voir une personne scintiller de joie par la foi qu'elle à en Dieu.

S'endormir le soir sereinement bien que sans un sous en poche, mais ne pas s'en inquiéter, car Dieu est avec toi et que tu ne manqueras de rien voilà une preuve de foi.

Entendre les gens murmurer derrière ton dos et dire toute sorte d'insanité à ton sujet, sans que cela ne t'affecte car l'amour de Dieu envers toi te protège de leur joug.

Trébucher, passer par des obstacles mais savoir te relever et te dire qu'un jour viendra ou Dieu t'exaucera.

Des preuves il en existe tellement, Le Seigneur nous montre en tout temps qu'ils nous aiment, parfois ce peut être par des actions qui sur le coup vous font vous sentir mal mais plus tard vous verrez que notre père céleste le faisait pour vous protéger.

J'ai tant demandé à Dieu de m'exaucer sur certaines choses qui me tiennent réellement à cœur, les années ont passé et ma foi reste vive car il m'exaucera en temps voulu!

Rendons grâce à Dieu car il est bon.

Commenter cet article